Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
4 juillet 2012

4 juillet 2012

  

   Quelquefois "jour de pluie = inspiration" .....

partir d'une très belle image, ces danseuses d'un autre temps me plaisent particulièrement......

 trouver du tissus, en l'occurence du lin de deux couleurs et fleuri.....

le transfert réalisé et hop..;la machine a coudre a portée de main, et l'idée d'un sac me vient  très rapidement !!!!

sac a ouvrages

et voila mon sac est entièrement doublé et me servira de sac a ouvrages.....

qu'en pensez vous ?????

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton sac !!! un côté romantique et frais !<br /> <br /> une merveille bravo :)
M
c'est bisare je n'ai pas eu ton billet ni celui du 10 juillet!!<br /> <br /> je vais me réabonner!<br /> <br /> trés jolie association des 2 tissus!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
T
Je ne s'ai pas faire ses jolies petites carte .C'est beau .En Sologne le temps et maussade .J'arrive tout doucement sur canalblog. Over ce complique .J'aime beaucoup ta Banniére . ICI c'est comme chez over les blogeuse sont gentilles<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
C
Je passe par ici via le blog de Brigitte (marie reine des anges).J'aime beaucoup ton sac à ouvrage.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
D
Il est très réussi, je reviendrai te voir régulèrement. Bonne journée. Dilou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité