Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
10 juillet 2012

10 juillet 2012

Bonjour,

       Je ne sais si pour vous c'est pareil...mais ce temps commence a m'ennuyer sérieusement, alors pour le tuer...(le temps, rassurez vous) je me suis mise au travail, des petits coeurs, je veux en faire plusieurs , voila les premiers....

100_0609

 

100_0608

et puis deux cartes, la première que l'on peut présenter sur un chevalet, j'aime bien ces photos de famille......

 

100_0447

 

et celle ci  sur laquelle j'ai mis de la vraie dentelle ancienne que j'ai chinée......

 

100_0345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

finalement si le temps est aussi moche chez vous que chez moi....bon courage pour faire quelques créas !!!!!!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Un gros merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien! Bravo, tu fais de vraies merveilles! Tu as des doigts de fées, tes créations sont superbes! Je viens de m'abonner pour ne rien manquer! Bisou et bonne journée!
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait la curieuse quand Coeur de Breizh nous a parlé de ta nouvelle bannière (superbe) et j'en ai profité pour faire un petit tour dans ton univers très sympathique !<br /> <br /> Douce soirée
C
Un petit coucou en passant, pour revenir tranquillement faire le tour des copinautes ! Les vacances sont finies !<br /> <br /> BISES JEANNE
N
C'est très joli et romantique bravo<br /> <br /> Bises et douce soirée
T
En Sologne c'est toujours le méme temps , c'est l'automne.Je crois que nous allons allumer la cheminée ,,,.Je vient te souhaité une bonne soirée .A bientot <br /> <br /> Bisous Solognot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité