Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
20 juillet 2012

20 juillet2012

  Petits bouquets....

 

 

Pour compenser le grand manque de soleil, j'aime faire plein de petits bouquets avec ce que j'ai sous la main comme contenants et contenus, rien de tel pour retrouver un peu de joie de vivre !!!!

mes fleurs 004

100_0144

mar08 

mes fleurs 045

J'aime énormèment les roses anciennes et une amie qui a un sublime jardin m'offre régulièrement un bouquet....regardez comme elles sont belles !

mes fleurs 024

mes fleurs 023

Je suis sure que vous avez même l'odeur, non?????

 

 

Bon week-end a toutes.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles ces roses, mais en bonne Bretonne que je suis, j'ai un gros faible pour le bouquet d'hortensias !<br /> <br /> BISES JEANNE
N
Ici le temps commence d'être mieux! Le soleil est arriver! <br /> <br /> Les roses sont très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Vraiment magnifique tout ces bouquets, qui nous amènent du soleil dans la maison. Tu as une jolie maison en pierre de quelle région es-tu ? Bisous à bientôt Roselyne
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vraiment trop Beau toutes ces Merveilleuses Fleurs ..........<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ce Partage.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
T
Tout ses jolis bouquets sont de beaux souvenirs pour moi .J'était fleuriste .<br /> <br /> Je te souhouhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Bisous Solognot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité