Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
9 décembre 2012

Retour a l'enfance....

Je refais un peu surface et en cette belle période de Noël, j'ai eu envie de revoir mes jouets d'enfants.

     Aujourd'hui je vous montre ma dinette en véritable porcelaine de Limoges.

le service a café :

001

002

Quelques élèments du service de table.......

004

j'aime particulièrement la soupière et sa forme

006

Malgrè  les décénnies qui sont passées, je suis contente de pouvoir la ressortir de temps en temps, malheureusement je n'ai pas de petits enfants qui pourront en profiter....la prochaine fois je sors les poupées

bON DIMANCHE A TOUTES.

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de l'avoir retrouvée ! Moi je ne me souviens pas en avoir eu une ! Et elle est magnifique en plus, tu devais être une petite fille très soigneuse !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
M
yu étais gatée dis donc car cette dinette en porcelaine est une merveille!<br /> <br /> j'adore les petits motifs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
A
ravissant ce petit service!! moi aussi j adore la belle vaisselle; je n ai pas eu la chance d en avoir petite, alors là je me rattrappe!!<br /> <br /> bon retablissement!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
ravissant ce petit service!! moi aussi j adore la belle vaisselle; je n ai pas eu la chance d en avoir petite, alors là je me rattrappe!!<br /> <br /> bon retablissement!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
ravissant ce petit service!! moi aussi j adore la belle vaisselle; je n ai pas eu la chance d en avoir petite, alors là je me rattrappe!!<br /> <br /> bon retablissement!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité