Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
22 décembre 2012

J - 3

J'ai une passion pour l'époque victorienne et je trouve que les photos de Père Noël sont extras ..... aussi comme il ne reste que 3 jours avant qu'il ne vienne déposer des petits présents sous les sapins, en hommage au Père Noël voici quelques photos prises sur le net....

1

2

3

4

5

6

J'espère qu'il sera généreux pour tous !!!!!

Bon week end a tous, attention aux derniers préparatifs, soyez heureux !!!

ca7242c1

Publicité
Commentaires
R
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> bon reveillon. et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013.<br /> <br /> Rosa
C
Je suis comme toi, je les adore ces images ! Merci Claudie de nous les faire partager ! Merci aussi pour ton com, j'espère que tu as passé un bon Noël !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
ils sont absolument magnifiques tous ces pères noël !! merci pour ces belles images qui nous mettent un peu plus dans l'ambiance de Noël...<br /> <br /> je te souhaite pleins de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année, et avant tout la santé !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
M
moi aussi j'aime énormément ces images anciennes<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année - Monique
S
Très jolies ces images... D'ailleurs je n'arrête pas de lui dire qu'il est le plus beau... Ah, ce Père Noël !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité