Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
10 avril 2013

ma participation a l'anniblog de Léa

Patricia du blog  : la nostalgie de Léa organise pour son anniblog un jeu. Elle nous demande de mettre en scène des objets du passé.

J'ai choisi de mettre en scène des objets masculins, hélas mon APN me joue des tours en ce moment et ma photo ne rend pas ce que j'espérais, enfin l'important étant de participer...;voila je l'ai fait !!!

Vous pouvez encore participer, les photos doivent arriver avant le 11 a minuit.

J'espère que mon anniversaire qui est le  14 me portera peut être chance.

Voila mes photos, qu'en pensez vous ?????

008

Des détails :

006

003

005

Ce très bel homme n'appartient pas a ma famille, mais j'ai trouvé cette photo en brocante et elle vient des Etats Unis, l'adresse du photographe se trouve au dos de la photo. Je trouve toujours triste de jeter les photos de famille, mieux vaut les détruire ou comme moi adopter la personne!!!!!!! J'en ai adopté d'autres, je vous les montrerais un de ces prochains billets. Bonne fin de journée a toutes.

 

Publicité
Commentaires
G
quelle superbe mise en scène d'antan...<br /> <br /> j'adore cette "casquette" en cuir!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Très jolie mise en scène Claudie, et c'est une bonne idée d'avoir choisi des objets masculins, on a plutôt tendance à mettre les femmes à l'honneur ! J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, car mon petit doigt m'a chuchoté à l'oreille que c'était aujourd'hui !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
j'aime beaucoup cette idée d'associer un univers masculin avec de la dentelle<br /> <br /> moi aussi je suis toujours étonnée de voir des photos de famille sur les vide-greniers - j'ai même une gravure avec marquée au dos "à garder dans la famille" - eh bien désormais elle fait partie de la mienne famille
M
Vraiment trés anciens objets. Bonne chance a toi <br /> <br /> Bon et doux Jeudi <br /> <br /> bisous
C
Très jolie mise en scène!!<br /> <br /> Bonne chance
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité