Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
30 avril 2013

Bon 1er mai.........

 

A vous toutes qui passez par là, soit en laissant un message, soit en passant silencieusement, je vous souhaite une très belle journée, même si le soleil nous fait défaut........

mai84_1

je vous offre ces images  ainsi que ces petites clochettes "porte bonheur"

 

392d9ff5

ed364271

 

Surtout si vous trouvez 13 clochettes sur une tige, gardez là précieusement, mais attention, il faut compter et recompter.......

 

341637

 

Les messages se sont bloqués sous mon précédent billet, je ne sais ni comment ni pourquoi; mais c'est réparé, n'hésitez pas a me laisser un petit mot, ça me fait tellement plaisir !!!!

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas le premier gif une pure merveille pour une amoureuse des Fées ♥<br /> <br /> Belle journée
J
j'adore ces photos surtout la dernière
C
Merci bcp pour ces clochettes de bonheur !<br /> <br /> toi aussi je te souhaite bcp de bonheur à toi et à ta famille<br /> <br /> Biz. Christelle
C
Merci beaucoup Claudie, je t'en envoie quelques brins moi aussi bien que nous soyons le 2 !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
merci pour tes ces beaux brins de muguet !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité