Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
25 juillet 2013

De retour.......

     Bonjour a toutes anciennes et nouvelles abonnées,

 

          C'est avec grand plaisir que je vous retrouve après 10 jours de vacances, je dirais même de retraite.....car seule a la campagne et malgrè la chaleur j'ai passé du bon temps a jardiner,  a faire du ménage (mais seulement pendant deux jours....ça suffit) a lire a regarder la nature,à ne rien faire, vraiment ça fait du bien !!!!! j'avais complètement oublié ces notions simples de la vie !!!

           En arrivant mon délire en roses m'attendait, car deux de mes rosiers se sont affolés et ont grimpés en haut du moyer, regardez moi ça......

010

011

Ma maison date de 1829 et j'ai fait en sorte de lui laisser cet air "d'autrefois". Je vous ai fait quelques petites mises en scène très simples ...........................

la fenêtre de la cuisine

020

le téléphone fonctionne encore très bien....

016

002 003

014 023

021 022

019

018

une petite dentelle de Brugge a laquelle je tiens .
Voila je vous ai montré quelques unes de mes vielleries que j'aime et qui vont bien dans ce cadre.
Je reviens bien vite avec d'autres billets, je vais finir ma créa pour l'échange de binomes chez Jeanne, je suis très en retard. A très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie Maison . Je fait comme tu a fait , c'est a dire me reposé . Pour moi cela continue mais maintenant je suie un peut au jardin , il fait moins chaud . Bonne semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
M
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui par l'intermédiaire de celui de Jeanne chez qui je participe au jeu des binômes; j'adore ce que tu fait, je suis fan de rose et de nostalgie du temps passé; bisous ensoleillés! Je m'inscrit à ta news.
S
Elle a beaucoup de charme ta maison - j'aime beaucoup - <br /> <br /> et les rosiers sont sublimes ... sauvages et immenses , quelle merveille !<br /> <br /> Bon retour et à très vite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
A
Tout ce que j'aime!!!!
B
Jolie maison.<br /> <br /> Wouha le rosier magnifique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité