Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
7 octobre 2013

FEMMES........

 Que ce soit elle :

d18c0919297dadc00ee2a369b13aecae

ou elle

e7068abf

tumblr_mone9wbdfK1qbsrwpo1_500  elles ou encore elle :

4f31f4b8

Nous sommes toutes concernées jeunes ou moins jeunes par cette maladie...... Alors je m'associe aux blogueuses en cet ocotbre rose pour vous dire qu'il faut aller se faire dépister absolument, c'est indispensable !!!!!

90410681_p

Nous avons toutes la possibilité de le faire, alors prenez un peu de temps et allez au dépistage, je vous le conseille très sincèrement

Pictures

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oui tu as raison pour le dépistage, parfois on remet à plus tard et puis on oublie!<br /> <br /> Merci à toi pour ces bons conseils!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
il faut en effet se faire dépister ...c'est si peu de choses d'y aller de manière préventive..<br /> <br /> douce soirée
B
je parcours toutes les participations de Tinou!!!avec grand plaisir!!<br /> <br /> belle participation pour une cause si importante!!<br /> <br /> véro
A
un bien joli post !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
A
Merci pour nous toutes qui avons été touchées par la maladie et qui peuvent encore témoigner aujourd'hui que ce dépistage est essentiel. Si vous l'avez pas déjà fait, n'attendez plus pour continuer à voir la vie en rose. Merci de tes visites sur mon blog et gros bisous. Clo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité