Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
1 janvier 2014

2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8196013c

Au seuil de l'année qui commence, je voudrais remercier toutes celles qui me suivent depuis un an et demie, celles qui n'hésitent pas a mettre un commentaire, car le blog ne se nourrit que de cela,celles qui passent sans bruit........merci car vos messages me remplissent de bonheur. Ce soir vous êtes toutes en famille ou entre amis, alors profiter a fond de ce que la vie vous donne. Je vous souhaite la santé, le bonheur, le partage, regardez autour de vous, souriez a ceux que vous croisez, nous sommes tous dans la même vie, et allons dans la même direction......la recherche du bonheur !!!! alors ce sera peut être cette année !!!!

je vous embrasse bien sincèrement

Claudie

e29f178f

PS : rendez vous très vite car j'ai décidé de faire un jeu pour lancer cette nouvelle année, le 14 de 2014 est ma date de naissance.

Publicité
Commentaires
C
Il n'est pas trop tard pour venir te souhaiter une très bonne année, amitié, Syssy♥
F
Bonjour Claudie , à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2014 emplie de bonheur, d'amour et de joie !!!<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
F
Bonjour anélastique,<br /> <br /> D'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année....<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter pour entre autre louer à ton jeu mais aussi suivre tes articles,tout cela grâce à Calinquette....mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Douce nuit...
G
bonne année Claudie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
bonne année ma claudie, et pleins de merveilleuse choses pour les mois à venir pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> douce
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité