Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
13 février 2014

Pêle Mêle

tumblr_mzeio0Xj0R1sk87juo1_1280

Bonjour a toutes,

Un peu de couleur pour oublier la pluie et le vent qui souffle en rafales !!!!!!

Pour répondre au mail de Johana qui n'est pas abonnée : tu trouveras le tuto demandé dans les archives de novembre 2012.

Maintenat pour son anniblog Maison de Coeur vous propose un tirage au sort pour gagner une jolie paire d'ailes

93693785

Tentez votre chance : http://maisondecoeur.canalblog.com/

Je vous présente quelques cartes que j'ai fait :

100_0364

100_0447

mai 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pourMF

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et n'oubliez pas : demain............

tumblr_m5z5c87GfQ1qg8ituo1_500

(animations prises sur le net )

 

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
D
Très jolies cartes, tu as bien travaillé<br /> <br /> BISES JEANNE
S
très jolies cartes ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et belle semaine
S
Des belles cartes, pour les offrir?<br /> <br /> Bisous.
L
Coucou chère Claudie!<br /> <br /> Tes cartes sont douces et raffinées, je les trouve toutes à mon goût!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Ghislaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité