Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
11 mars 2014

Des perles, des perles, des perles pour........

    Enfin le soleil est venu nous réchauffer le coeur !!!! quel bonheur, la vie parait plus simple d'un seul coup ! les petites fleurs montrent leur nez c'est bien agréable.

printemps 2

Sara Laura du blog ; TintaCirera fête son 3ème anniblog et pour cela nous demande de mettre en scène des perles......voila ce que je lui ai concocté, allez voir son blog et si vous voulez jouer, c'est jusqu'au 23 mars.

http://tintacirera.blogspot.com.es/

tinta 001

tinta 002

tinta 003

Et puis ce matin, jolie surprise, voila ce que j'ai reçu de Domi du blog ;http://cousonscausons.canalblog.com/

tinta 007

tinta 008

Ces petits cadeaux font très plaisir.

Je vous souhaite une très bonne semaine, en vous remerciant pour tous vos coms qui me touchent ^toujours beaucoup.

tumblr_myh9ugBMDr1sk87juo1_400

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes perles ! Très gentille attention de Mimi<br /> <br /> BISES JEANNE
M
Un très beau billet ma Claudie, une belle mise en scène pour ta participation chez Sara, et j'ai aussi reçu une joie pampille de Mimi.... des petits présents du coeur qui font énormément plaisir. Gros bisous. Mimy
F
Ravissante mise en scène pour Sara , qui est très gâtée avec son jeu !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cet adorable pompon que l'on t'a offert !<br /> <br /> Douce soirée , Flo.
M
Royale ta mise en scène ,avec ses jolies perles ,<br /> <br /> Douce soirée ,bisous<br /> <br /> Mimi
S
Merci pour ces belles perles mises en valeur avec ces charmantes mises en escène.<br /> <br /> je les garde au coeur et c´lébre avec toi mon anniblog.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité