Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
25 mars 2014

Taguée..... et .......régal des yeux et du palais ?

Tout d'abord un Très grand MERCI de la part de ma Maman qui a été touchée par tous vos souhaits pour son anniversaire, elle ne s'y attendait pas et ça a été un grand plaisir pour elle, merci encore.

J'ai été taguée par Calinquette et Maryse de Poussière d'argence

Je dois choisir 10 copines qui viennent le plus bavarder sur mon blog

et je dois leur demander de danser la gigue

mais là je change un peu et je leur demande de danser la farandole

Ensuite elles devront mettre un mot (si possible un peu gentil) sur ma petite personne

et à leur tour nommer 10 copines qui aiment bien discuter avec elles.

 Je ne taguerais personne car ce jeu a été envoyé a beaucoup d'entre vous, mais après avoir bien dansé....je dirais que Calinguette est une personne généreuse et attentionnée, que j'aime beaucoup suivre tous ces billets...

quand a Maryse  (Poussière d'argence ), que je connais depuis peu de temps, je pense que c'est une personne de grande sensibilité, son blog est aussi un ggrand plaisir a visiter.

 

tumblr_n2fj1xRPP71qbfptfo1_1280

Avez vous remarqué sur les sites américains ces gâteaux extraordinaires en hauteur, en couleurs, en déco...;je ne sais si le goût est a la hauteur de la présentation, mais ce sont souvent des pièces artistiques qu'on n'a pas envie de toucher, je vous en ai choisi quelques uns......

Pictures

Pictures1

admirez les détails......

tumblr_n2c1q1mEPy1qkgblgo1_500

tumblr_n2fjb0T4LR1qbfptfo1_500

tumblr_n2usa35J631qbfptfo1_400

je trouve que les couleurs ne mettent pas toujours en appétit, mais je reconnais que c'est beau !!

tumblr_n2vxah6kds1qbfptfo1_500

tumblr_n21qrrtQ2X1qbfptfo1_400

tumblr_n22yqyTCe71sbibjto1_500

tumblr_n22ytn0scV1sbibjto1_400

tumblr_n2063bSlgt1stv11bo1_400

Ils sont beaux a regarder non ????? et au moins on est sur de ne pas prendre 1 gramme !!!!

j'en ai trouvé un autre très original, mais non comestible :

tumblr_mg9tfbnZGF1rogubio1_1280

Et pour finir, comme c'est l'année Luis Mariano : prenez mon bouquet de.............en chantant bien sûr !

tumblr_n1shpkxcZg1rpe84qo1_500

Publicité
Commentaires
F
Je suis en admiration devant ces magnifiques gâteaux!!!!!
J
coucou me voici de retour superbes ces gâteaux américains un régal des yeux et on ne grossit pas longue vie à ta maman je l'embrasse affectueusement avec un peu de retard <br /> <br /> les vacances sont finies et l 'hiver aussi!!<br /> <br /> gros bisous à toi chère amie<br /> <br /> joss
A
j'adore le parfum des violettes!<br /> <br /> j'en avais planté un petit pied dans une de mes jardinières mais il n'a pas aimé l'hiver!<br /> <br /> ces gâteaux sont magnifiques !<br /> <br /> bel anniversaire à ta maman avec beaucoup de retard mais je ne reçois plus tes news !<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
S
Merci pour les violettes d'Espagne, comme a dit Louis Mariano, et ces gâteaux superbes. <br /> <br /> Bisous.
S
Merci pour les violettes d'Espagne, comme a dit Louis Mariano, et ces gâteaux superbes. <br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité