Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
7 avril 2014

de la couleur pour Paques........

Récemment mis à jour

Alors que fleurissent les jardins, que les jardineries tentent les clients avec ces couleurs magnifiques; j'avais moi aussi envie de fleurir mon blog pour vous toutes et mettre pour celles qui font des cartes ou des transferts, de belles images....qu'en pensez vous ????

paques

paques1

J'ai aussi trouvé de jolies étiquettes pour les petits daceaux.......

70ccf5ec66694a030d9e671306e1ad77

J'espère que ça vous plait, toutes mes images viennent du net, source inépuisable !!!!!

En ce moment je ne suis pas productive car écroulée sous des tas de problemes qui se solutionneront lentement........

je vous embrasse et a bientôt.

Pictures

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire en ce jour du 14' avril gros bisous
S
Des images tendres et mignonnes, j'adore. J'espère que tes problèmes se solutionent très vite.<br /> <br /> Bisous.
C
un tout grand merci pour tes belles recherches<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Merci pour ces belles images !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
B
j'adore toutes ces images et cartes rétro!<br /> <br /> bisous et bon courage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité