Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
19 avril 2014

Joyeuses Paques a tous

0f0196f2b382975554fa5a63bdc010cd

Pour les uns ce sera la chasse aux oeufs avec enfants et petis enfants...;attention a la crise de foie !!!!!!!

7aa21d8f

Pour les autres c'est avant tout la fête chrétienne de la joie et de l'espérance......

36

Mais de toute façon que cette fête soit signe de joie, de retrouvaille et de bonheur. je vous embrasse. Claudie

Publicité
Commentaires
C
pour ton aussi avec du retard je suis rentrer hier bises raymonde
B
C'était un bon WE pascal pour moi et j'espère qu'il en été de même pour toi.<br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
A
j'espère que tu as passé de belles fêtes de pâques !<br /> <br /> bisous
S
Un peu tard pour les pâques... mais un gros bizou quand même ma Claudie !!!
S
Merci belle Pâque à toi!<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité