Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
20 mai 2014

OUF ! Je suis contente de vous retrouver !!!!!!!

Voila plus de 10 jours que je pouvais ouvrir mon blog,  donc impossible de poster......j'ai essayé de me dépanner, rien a faire, alors un pro l'a fait, et je suis super contente !

Merci a mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie.

ab201441692c242ae0079831d9433f54

J'avais préparé un billet qui a disparu, aussi pour reprendre contact plus vite, je vais par ce billet vous dire que chaque matin, pour débuter la journée, je me plonge dans de belles images qui me touchent et me mettent dans un bon esprit !!!! je vous en fais découvrir quelques unes !!!!!

tumblr_n5f1m3tjNG1rmaff1o1_500

tumblr_n5ocv6dMtU1qbsrwpo1_500

le vert dans la nature me fait beaucoup de bien,

8cc76b2bc29e893aae6e3f9fa1e38e76

je me régale de ce genre de scène ainsi que........

tumblr_n5o9wfGeIC1qbsrwpo1_500

tumblr_n5q4yfzD2s1qbsrwpo1_500

tumblr_n5t9whqWVy1qbsrwpo1_500

de ces fenêtres fleuries,

tumblr_n5ocv6dMtU1qbsrwpo1_500

tumblr_n5u1qrxO9u1qbsrwpo1_500

d'un vieux moulin "fatigué "

mais aussi :

tumblr_n5nqkqeft21qbsrwpo1_500

tumblr_n5roawb7Ck1qbsrwpo1_500

tumblr_n5udxxbnJx1ro7io3o1_500

tumblr_n58r5fz4GH1qbfptfo1_500

je trouve ce couple tellement touchant !!!

voila de quoi je nourris mes journées, le rêve pour moi est  indispensable, essyez vous verrez c'est génial !!!!!!!

je termine mon petit billet "reprise de contact " et vous retrouve bien vite...;du moins je l'espère.......

Belle journée a toutes.

tumblr_lz59ljqyrR1qaw501o1_500

Publicité
Commentaires
3
Des photos sublimes !!! Vraiment j'adore.........<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog magnifique chez Yolande donc je m''inscris sur ta new......Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Nelly Z
D
Moi aussi je me régale de ce genre de scènes!!!!! alors merci ! @ bientôt, Even
M
Heureuse de te lire ma Claudie, comme quoi on est très vite désemparé avec ces instruments qui nos sont devenu indispensable.... A très vite, gros bisous. Mimy
B
merci ma chére claudie pour ce partage de ces superbes ohotos!<br /> <br /> elles ont toutes leurs charmes!<br /> <br /> bisoussss
L
Merci à toi pour ces magnifique photos et cette jolie ballade. J'ai aussi un problème sur mon blog, je ne sais rien poster pour l’instant.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité