Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 mai 2014

Chines et mises en situations........

Bonjour a toutes, pour une fois le soleil s'est manifesté depuis ce matin.......pourvu que ça dure !!!!!

je viens vous montrer ce que j'ai trouvé a Emmaüs en fin de semaine dernière :

001

002

Une jolie tasse ancienne en porcelaine et ....

003

un joli sucrier (sans couvercle) mais il me servira de vase, j'aime bien mettre les fleurs dans n'importe quel contenant.....

mises en scène 001

j'ai aussi trouvé ce buste en biscuit monté sur bleu de four, que je trouve très fin .

Comme je change régulièrement les objets de place, je me suis amusée ce matin, rien d'extra mais j'aime bien quand même.....

mises en scène 003

mises en scène 004

mises en scène 005

mises en scène 006

mises en scène 007

voila mon méli-mélo, de la semaine.......

a toutes celles qui auront la chance d'avoir ce grand week-end, je souhaite le meilleur temps possible, profitez bien, a bientôt!!!!!!

 

tumblr_mrmy5aA1dh1rdn6reo1_500

Publicité
Commentaires
M
Très jolie trouvaille,<br /> <br /> bisou, Clara
L
Waouh tu as trouvé encore de bien jolie choses. La porcelaine est magnifique.<br /> <br /> Belle journée bisous
J
j'adore tes jolies trouvailles, et heureusement que je n'étais pas ds le magasin en même temps que toi, car j'aurai pris les mêmes articles...<br /> <br /> j'ai également une petite poupée de Cécile Farfalous et ce buste de chez MDM..<br /> <br /> quand je te dis que nous avons les mêmes goûts...
L
Bonsoir Canellakiss,,,Jolies trouvailles ,,,la tasse est superbe,,,J'aime,,,douce journée,,,Bisous La Mure
F
Jolies trouvailles!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité