Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
26 juillet 2014

Binomes....un vrai plaisir !!!!!

j'ai participé au jeu des binomes chez Jeanne, c'est un vrai plaisir d'échanger et de se rencontrer de cette façon. Mon binome est Anita du blog : créanita purpple. voila ce que je lui ai envoyé :

                                                                 cadeau   Fait de mes mains ;

bon

un cadre avec des incrustations de col de dentelles  anciennes diverses et d'une belle image......................................

005

cadeau acheté : deux coupons de tissus......................

004

cadeau parfumé : un platre et une bougie

003

cadeau qui se mange bien

006

et un cadeau ancien !Voila en ce qui me concerne ce que j'ai oddert a Anita, dans mon prochain billet je vous montre ce que j'ai reçu !!!!!!

Bon week-end a toutes et merci de vos coms !!!!!!

js1co6cb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un jeu adorable pour partager. Bises.
S
Un jeu adorable pour partager. Bises.
S
Un jeu adorable pour partager. Bises.
L
magnifiques les cadeaux d' Anita pour ce bel échange!!!<br /> <br /> Douce soirée bisous
C
Tu l'as bien gâtée ! Un vrai bonheur que 'être ton binôme... Bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité