Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
29 juillet 2014

Binome 2................................

9f4a816fb5f67d3aaf1af4bddc3c485b

 

Comme promis voila ce que j'ai reçu d' Anita......que du bonheur !

binome2014d'anita 004

fait de ses mains, un beau protège livre avec son signet, mon livre de chevet y a déja élu domicile !!!!!

binome2014d'anita 001

délicieux !!!

binome2014d'anita 002

une boite a pilules ancienne

binome2014d'anita 003

une bougie parfumée a la rose

binome2014d'anita 005

et une très jolie boîte en fer,

moi qui aime les boîtes je suis gâtée, merci Anita  de tout coeur !!!

Pardonnez moi si je ne vous réponds pas toujours individuelement, j'essaie le plus possible, mais sachez que vos messages m'aident a passer un bon moment. Je vous embrasse.

tumblr_n8o3q2LiVI1s030vgo1_500

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
S
Des beaux cadeaux de charme.<br /> <br /> Bisous.
W
bravo à Anita c'est magnifique !!!! et ne t'inquiète pas je suis restée très longtemps sans aller sur les blogs et j'essaie de reprendre un peu, mais pas toujours le temps, gros bisous
Z
Tu as été gâtée !
C
Voilà un binôme qui était bien assorti, merci à vous deux<br /> <br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité