Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
1 septembre 2014

C'est la rentrée pour tous ............

Il est temps d'oublier....la plage

mer5

plage

Les belles randonnées avec de belles découvertes......

paysage

tumblr_natnnyrAfy1qbsrwpo1_500

les promenades a cheval, le feu de camp ou on se rassemble pour chanter, les oiseaux.....;

oies qui volent

tumblr_m7fkqeVWXW1rrkl69o1_500

vac3

car demain c'est la rentrée pour nos enfants.......

4e928a5b7e4214f778b8e714dd64b22e

et pour nous mes amies je souhaite que les blogs se remettent vite en route pour partager une nouvelle année "scolaire " pour nous aussi.

Je vous embrasse et vous souhaite que de bonnes choses.

tumblr_n2tq3yemU21rswrhdo1_500

Publicité
Commentaires
A
un bien joli billet de rentrée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sophie
C
Merci pour ce ravissant message de rentrée ponctué de belles images animées. Merci aussi pour ton passage chez moi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
F
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes<br /> <br /> Bises & belle semaine
S
Elles sont trop belles tes images Claudie !!!<br /> <br /> Je suis trés fan de ce genre d'images animées... ♥<br /> <br /> Gros bizous à toi.
L
De très jolies images, bonne rentrée à toi aussi.<br /> <br /> Bon week-end bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité