Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
23 septembre 2014

C'est l'automne !!!!!!!!!

9e73811fdead5a515ece20a79893b22f

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'aime l'automne pour mille raisons.....................bien sûr les feuilles vont tomber, donnant a nos paysages des couleurs et des aspects féériques......................

automne9

parterre

Chez nous les champignons ont déja fait leur apparition.................les chataignes, les pommes, les cucurbitacés vont donner des idées aux enfants pour préparer halloween, et aux mamans pour préparer de bons plats,les noix, les noisettes, les coings vont orner nos tables...........................

citrouilles

mes images 003

pommes

on fera sécher les pommes pour faire des guirlandes pour la déco de Noël...........si par chance , le soleil veut bien continuer a nous accompagner, ce sera un très bel automne !!!!!!!

oie_oie_overlay_27

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, il y a des belles choses dans ton automne, belle idée celle des pommes. Cependant j'adore aussi la pluie!
F
De très belles images, pour nous faire aimer l'automne...Aujourd'hui, il fait soleil dans le nord, mais j'ai une pensée pour ceux qui subissent les intempéries de ce début de saison...<br /> <br /> Bon après midi, bisous<br /> <br /> Odile
M
magnifique la charette !!! et que de belles photos, par contre les pommes je ne connais pas, que vas tu en faire ? ne vont elles pas pourrir ? si tu veux bien m'expliquer, j'ai peut etre l'air bête mais je n'en ai jamais vu !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
C
trop belle tes images bonne fin de soirée à toi bises
B
l'automne est une magnifique saison mais toutes les saisons ont leurs charmes!<br /> <br /> bisoussss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité