Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
6 octobre 2014

Déco ancienne.....

Dans le temps........j'adorais refaire la déco et changer les meubles de place a chaque automne.....avec l'age ça m'a beaucoup passé,malgrè tout, j'ai changé la déco de ma vieille étagère de boulanger, et faire plutôt dans l'ancien....Voila ce que ça donne :

001

002Je rajouterais des plantes et quelques petites bricoles qui iront très bien dans le style,, quelques détails :

004

005

007

et toujours des ancètres d'adoptions....ce cadre appartemait a une amie qui l'avait chiné, elle voulait s'en débarasser, et bien sur c'est a moi que ces photos sont revenues et j'en suis très contente !!!!

003

006

Je vous montrerais au fur et a mesure de mes changements sur cette étagère que j'aime beaucoup.

je vous souhaite .......................

semaineamettre

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment une magnifique étagère, elle est si romantique..<br /> <br /> et j'adore ta déco dessus
S
J'aime beaucoup c'est très joli....bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
F
Jolie déco!
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
J'adore cette étagère ma Claudie, tu es comme moi, il me faut de temps en temps du changement dans la maison, alors on bouge les meubles, on ressort du vieux linge.... Douce soirée, gros bisous. Mimy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité