Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
15 novembre 2014

Ce matin......un beau paquet est arrivé chez moi !!!!!!!

binome de Marie Paule 001

Je participe au jeu des binomes chez Jeanne, et ce matin....surprise !!! j'ai découvert les cadeaux de Marie Paule : http://lisamax.canalblog.com/ je suis vraiment gâtée , par contre déçue pour elle, car alors que nous avons envoyé nos paquets le meme matin, le mien ne lui ai pas encore parvenu....MERCI LA POSTE !!!!

je vous fais vite découvrir ;une belle étoile, des confiseries, un très joli bougeoir, une belle carte, un ange très fin, et un ancien rangement pour brosses qu'elle a recouvert de tissus et de magnifiques petites croix avec mon initiales, voila les détails.......................

 

binome de Marie Paule 002

binome de Marie Paule 003

binome de Marie Paule 004

Je trouve ravissant et je ne vais pas tarder a le mettre en scène, je suis super contente. J'attends maintenant qu'elle ait reçu son paquet pour vous montrer ce que j'ai fait

je trouve ces échanges interessants, l'idée de trouver ce qui va, on l'espère, plaire a son binome.le confectionner, ce n'est que du plaisir !!

Je vous souhaite un week-end, sinon ensoleillé, du moins rempli de mille petits bonheurs !

tumblr_nccjstXq4L1qbsrwpo1_400

(photo du net )

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Suis trop contente pour toi ma Claudie !!!<br /> <br /> Tout est si beau... gros coup de coeur pour le porte couvert façon Digouin ♥<br /> <br /> Bizous du soir.
B
tu as été joliment gatée par marie-paule!<br /> <br /> la boite est trés belle!<br /> <br /> bisous
C
Joliment gâtée.<br /> <br /> J'adore la boite.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
C
joli échange <br /> <br /> l'idée est super<br /> <br /> bisous
P
En effet tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Un cadeau fait de ses mains est encore plus précieux.<br /> <br /> Passe une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité