Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
18 novembre 2014

L'échange avec Marie Paule......................

   Marie Paule ayant reçu son colis hier, je vous montre le contenu :

2014-11-11 binome mp

J'ai fait l'ange comme ceux dont j'avais mis le tuto sur ce blog, puis j'ai fait une boule qui pourra servir dans le sapin, mais aussi en déco tout au long de l'année .

Toujours avec mes dentelles, des perles, des fleurs....comment trouvez vous ? c'est la première que je fais et j'aimerais votre avis:

binome mp 001

binome mp 002

binome mp 003

binome mp 005

binome mp 006

Je crois que ça a plu a Marie Paule....et a moi aussi !!!! donnez moi votre avis svp.

Je suis en train de rafraichir les colonnes de mon blog, ajouter et changer des blogs et rajouter des photos (quand Canal veut bien marcher ).
Je vous souhaite une bonne semaine pas trop pluvieuse.
A bien vite.

tumblr_mmjurdzvaZ1rjzaoso1_250

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp ton petit ange et ta boule est splendide. romantique à souhait comme on aime. bravo...bel échange...je me doute, quand je vais avoir rattraper mon retard, en voir d'autres de magnifiques....<br /> <br /> bisous je continue
S
quelle merveille cette boule en dentelles, pour toute l'année c'est certain, Marie-Paule n'est pas prête de s'en lasser, , le reste de l'échange est bien sympathique super bonne soirée
L
J'adore ta boule de Noël j'essaierai bien quelle élégance avec sa dentelle ! <br /> <br /> Un très bel échange....bisous
N
c'est bien cela, la souris n'est pas arrivée jusqu'en bas!!!, un très bel échange et coup de cœur pour ta boule elle est d'une élégance!!!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
S
Bel échange bien sur... mais j'ai un super coup de coeur pour cette boule que je trouve sublimement shabby !!! ♥<br /> <br /> Des gros bizous ma Claudie.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité