Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
15 décembre 2014

Chine et Noël......

Bonjour a toutes,

       En visitant vos blogs, je vois que vous êtes toutes en plein préparatifs................quelle joie !!!!! Chez moi, il fait un beau soleil et je regrette un peu Noël blanc !!!!aussi je vous joins quelques photos, pour moi c'est vraiment le symbole de cette belle fête.

en vue de Noël

J'aimerais passer mes soirées devant la cheminée, admirer le sapin illuminé..............

hg_17

tumblr_ngl2u3fcTz1qbsrwpo1_500

2e80b862ed497d7bb5218d1982911002

455f4013724210c52f4257a88c16e45d

6129c910d6020316fe3506361c037be4

5928434a1ce36e738a4211e62eb493cd

Voila comment j'aimerais voir Noël et vous ??????

Hier matin grande brocante comme chaque mois, j'ai trouvé !!!!! devinez quoi ,,,,,,,,

001

002

003

un très beau morceau de dentelle  et une petite couronne adorable .......

004

006

je vous souhaite beaucoup de joie dans vos préparatifs.
A très vite.

hjghfg

 

Publicité
Commentaires
I
tes images d'hiver tout de blanc vétu sont magnifiques....féériques....<br /> <br /> ta dentelle chinée est de toute beauté....
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
I
hello<br /> <br /> plein de belles photos comme je les aime la dernière est superbe<br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> je ne viens pas régulièrement car avec mon ordi j'ai un très petit débit 2 méga <br /> <br /> alors cela me prends un temps fou pour aller chez tout le monde <br /> <br /> JOYEUX NOËL <br /> <br /> tendresse <br /> <br /> edith (iris)<br /> <br /> j'adore cette lumière bleuté de ton blog ♥♥♥♥
N
JOYEUX ET DOUX NOEL A TOI AUSSI<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN<br /> <br /> NELINHA
L
Bonsoir canellakiss,,,Merci pour tes adorables photos,,,j'aime beaucoup ,,, La dentelle que tu as trouvé est magnifique,,,tu vas réalisé une merveille avec cette trouvaille,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité