Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
23 décembre 2014

Derniers préparatifs.........

Ca y est, la dernière ligne droite avant Noël est juste devant nous....plus que quelques heures !!!!! alors récapitulons ........

les cadeaux, tous emballés avec une déco particulière :

0277ef4e73be93083ee4bdef3765f69f

C'est fait !!!!!

 

Le sapin :

tumblr_nfy6luPzDk1qbsrwpo1_400bien illuminé........

la patisserie et la confiserie.......................

tumblr_nfw76l6eHM1qbsrwpo1_250

f5740e77d1faf9c7be397376678d5acb

C'est prêt....

Le feu de cheminée.avec bottes ou chaussures..........

255b3dfb164ecd4dfa0f3e81409e6eb7

Je crois que tout est prêt pour attendre......

inz8mg

le Père Noël , mais aussi et surtout attendre la venue de l'enfant tant attendu.................

27bc1f48

Ce sera donc une belle nuit de partage, de joie, d'espérance, mais n'oublions pas ceux là ;

gfhfh_1

Hélas ils sont nombreux !!!!

Je vous souhaite a tous, le plus beau Noël possible, avec une pensée particulière pour chacune de vous.

tumblr_ngvnl0l3yU1qbsrwpo1_500

claudie_3

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci et Bonnes fêtes pour la St Sylvestre<br /> <br /> Bises
S
à mon tour de te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année...Tes paquets sont superbement emballés , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
F
Joyeux Noël à toi aussi Claudie, passe de bons moments avec ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Un joyeux Noel à toi et un merveilleux réveillon avec la famille gros bisous A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité