Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
31 décembre 2014

Bienvenue a cette nouvelle année......

 

 

   Plus que quelques heures et 2014 va se terminer.....................Au seuil de 2015, j'aimerais vous dire a quel point je vous remercie pour votre fidélité, vos visites, nos échanges, l'amitié donnent a ma vie une autre dimension. Je voudrais vous souhaiter tout ce que la vie devrait nous apporter, santé, bonheur, amitiés etc et surtout ce que vous attendez d'elle. J'espère continuer la route commencée avec vous le plus longtemps possible.

  Pour celles qui vont faire réveillon en attendant les 12 coups de minuit :

ann_3

bonne année

Pour celles qui attendront demain pour découvrir le premier jour de l'année :

rtert

de fête

et pour toutes et tous, meilleurs voeux.

cdb995e3

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une belle année, malgré tout il nous reste l'illusion.<br /> <br /> bisous.
S
Je rattrape mon retard ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2015 pleins de bonheurs et surtout une bonne santé pour toi et tes proches...(bonne journée malgré ce triste temps et ces tristes actualités....bisous <br /> <br /> Françoise
C
Merci pour tes bons voeux Claudie!<br /> <br /> <br /> <br /> Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.<br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
C
Merveilleuse année 2015 à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Bonsoir Claudie,,, Belle Année 2015 pour toi aussi,,,Joie Bonheur et surtout la santé,,,doux bisous ,,,la mure
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité