Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
7 janvier 2015

Anniblog et mises en scène !!!!!!

 

    Pour la première fois j'ai gagné pour l'anniblog de notre chère Raymonde : http://angesetmesanges.canalblog.com/, j'ai reçu le 31 décembre une très belle boîte dorée remplie de très jolis accessoires de Noël...................

001

du doré, du pailleté, de très bons bonbons......................

002

un joli panier, une boule pailletée, une belle carte, un oiseau doré, un photophore.....;

003

004

005

et un très beau porte photos

Merci de tout coeur Raymonde, tu m'as vraiment gâtée!!!!

Je vous avais présenté mon meuble de boulanger sur lequel j'ai fait quelques changements d'objets !

001

J'ai voulu mettre un peu de pordelaine a l'honneur :

002

003

004

005

J'avais ce sucrier au fond du buffet et il est tellement beau, que je l'ai sorti ( pour prendre l'air) car il a une histoire, il a été fait main en Iran du temps de l' Empereur, ça ne date pas d'hier, le probleme c'est le nettoyage, c'est pire que le cuivre, et je ne ferais pas ça tous les jours !!!!!!

 Des élèves m'avaient offert une magnifique composition florale blanche pour Noël , mais une jacinthe s'est cassée, je l'ai mise moitié dans l'eau, moitié a l'air et voila ce que ça donne, elle a très bien tenu....

002

 

Voila pour aujourd'hui, je vous quitte en vous remerciant sincèrement pour vos voeux, un petit lorceau de gâteau ?? mais attention !

A bien vite..

tumblr_nd8r8ephmU1qbfptfo1_500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Holala !!! Quel bel oiseau !!!!
F
Ravie pour toi que tu aies gagné tous ces superbes cadeaux...Quant à tes tasses en porcelaine , elles sont superbes !!! j'adore !!! surtout celle qui est dodue...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
B
tu as été chanceuse chez raymonde qui ta joliment gatée!<br /> <br /> bisouss
F
C'est toujours un plaisir ces cadeaux des copinautes! J'aurais peut-être la chance de te gâter bientôt moi aussi...<br /> <br /> J'aime beaucoup boire le café ou le thé dans une jolie tasse en porcelaine, j'en ai trouvées en brocante avec des petites roses, assorties au service de ma grand mère qui était incomplet. J'adore!<br /> <br /> Bonne journée, chère Claudie, essayons de retrouver un peu d'espoir en ce monde grâce à la chaleur de l'amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Félicitations tu as reçu des merveilles ! bravo à Raymonde...jolies mises en scène...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité