Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
2 février 2015

Saviez vous ............................

                                                                                                                 

 

Qu'il y a 110 ans, naissait sous le crayon de Emile Hoseph Porphire Pinchon notre très chère Bécassine !!!!!!!! héroïne de plusieurs générations et toujours bien présentes !!!!!

Elle a été le premier personnage féminin de bande déssinée !!!!! j'aime beaucoup ce personnage qui dans toutes les situations peut paraitre drôle; triste, enjouée, coquine..... Voila des photos du net                            

1301319026100

Becassine%20NF1

sans-titre

                     Je la trouve super et pas démodée du tout !!!!!

Et puis aujourd'hui, n'oubliez pas de faire sauter les crepes si vous voulez avoir de l'argent toute l'année !!!!!!!!!! comment les aimez vous ??????

a15fa2cd

Et pour finir mon billet, je voudrais vous montrer de la dentelle, vous savez j'adore ça, mais celle ci vient du net ( hélas pour moi )

323d28526d3b0ea442abf92e2ca3dd7f

14877d484338e88ca7fa8879673b6250

919708940636197ee8372393e938dd5e

bfe701d27046bf2a97e9e54a732107cc

 

Je vous souhaite une très bonne semaine., et avant tout une bonne journée.

7710c315

 

Publicité
Commentaires
R
superbe j'adore toutes ces anciennes dentelles et tu sais les mettre en valeur <br /> <br /> bisous
S
j'aimerai beaucoup l'un de ses chemisiers à col montant !<br /> <br /> je porte beaucoup de linge ancien : pour dormir mais pas seulement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
D
La pauvre... elle a été insultée de tous les noms !
C
Ah Bécassineeeeee, je l'aime, normal elle est Bretonne lol !!!! Pas démodée, c'est vrai elle traverse les décennies sans changer !!<br /> <br /> Sublimes dentelles<br /> <br /> BISES JEANNE
F
Moi aussi j'aime beaucoup Bécassine , elle passe les années , sans prendre une ride...Quant aux dentelles , je suis une vraie passionnée , alors je te comprends...comment résister devant tant de beauté et de finesse ?<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité