Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
18 février 2015

Taguée 2 fois..,,,,,,,,,,,,,,,,,ET ON JOUE !!!!!!!

 

Bonjour a toutes et tout d'abord un petit clin d'oeil carnavalesque :

ukyuktJ'ai été taguée par deux copines, et comme les questions sont différentes , je réponds aux deux :chez :

http://laurefeerie.canalblog.com/

1) quel est le dernier livre que tu as lu  ?

aucun, je n'ai pas le temps

2) es tu plutôt salé ou sucré ?les deux

3) es tu plutôt matin ou soir ?

je suis née dans le spectacle donc je vis beaucoup la nuit, mais me lever tôt ne me fait pas peur !

4) quel est ton plus grand défaut ?

dire toujours ce que je pense

5) quelle est ta plus grande qualité ?

aller vers les autres,

6)quel et le sujet a ne pas aborder a table ?

la politique

7) es tu plutôt bulles ou sans bulles ?

j'adore, même dans l'eau......;

8) préfères tu un plat qui sent bon avec peu de goût ou un plat avec beaucoup de gout mais sans parfum ?

par curiosité j'essaie les deux !

9) préfères tu les meubles en bois anciens ou patinés ?

anciens

10) ta couleur préférée ?

j'en ai plusieurs : bleu, rose, vert amande

11) quelle est ta passion ?

je suis passionnée par beaucoup choses, mais la première c'est le ballet classique .

Voila mon premier devoir est terminé, au second........

0-0-16flow33

http://calinquette.canalblog.com/

1) quel est ton premier souvenir d'enfance ?

Pendant la guerre, chaque soir on me faisait préparer une petite valise et dessus, je posais  mes vêtements pour m'habiller en vitesse en cas de bombardement dans la nuit pour courir dans les abris.

2) te souviens tu de ton premier bricolage, si oui qu'était ce ?

des cartes !

3) quel serait ton rêve le plus fou ?

aller vivre quelque temps dans une peuplade reculée, apprendre des gens et donner un peu de mes connaissances.

4) quelle est la chose la plus folle que tu aies jamais faite ?

aucune !

5) quelle est ta matière première préférée ?

le bois

6) quel personnage connu préfères tu ?

l'abbé Pierre,

7) quelle est ta saveur préférée ?

je n'ai pas préférence

8) qu'est ce qui t'a poussé a ouvrir ton blog ?

renconrer des gens, des manières de faire, échanger, créer

9) si tu avais une seule chose a changer, ce serait quoi ?

rien, il ne faut pas regarder en arrière, mais toujours en avant, j'aime les surprises

10) qu'est ce qui te fait réver dans la vie ?

la venue au monde d'un bébé, enfant ou animal, il n'y a rien de plus beau et de plus vrai !!!!

66dde6b5Voila , j'ai répondu, mais je ne tague personne car je crois que nous sommes nombreuses a y être passées..........................

Maintenant nous allons faire un petit tour chez les copines qui organisent les jeux pour leur anniblog :

http://creanitapurpplle.canalblog.com/

Pour ses trois ans de blog Anita nous offre cette belle cousette en cadeau ;

102148137

Pour ses 4' ans de blog , Mimy nous offre un cadeau surprise !

http://cometedesanges.canalblog.com/

102199817Et enfin  notre chère Jeanne nous propose un jeu sur nos photos d'écolières.....

http://douceurbretonne.canalblog.com/

102162896

Je crois que je n'ai oublié personne, je vous retrouve très vite pour vous présenter mes nouvelles créas dentelles.
Merci a vous de me laisser un petit com, ça me fait tellement plaisir !

2c95e980

 

 

 

 

/

 

 

Publicité
Commentaires
I
ravie d'en connaitre un peu plus sur toi...gros bisous
S
Je tee connais un peu plus, c'est amusant. cependant je connaissais déjà ton amour pour le ballet que nous partageons.<br /> <br /> On fait des beaux encontres sur la blogo...<br /> <br /> Gros bisous.
M
sympas ces deux tags, difficile de tels souvenirs d'enfance!! et j'adore ton pierrot!! bisou
D
Oh oui la politique à éviter !!! Et l'argent aussi je pense !<br /> <br /> Merci d'avoir relayé mon jeu<br /> <br /> BISES JEANNE
F
Il est sympa, ton petit Pierrot.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce p'tit questionnaire, on en sait plus sur tout. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AnneXX
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité