Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 février 2015

Chanceuse ..................................

102206165_o

Et oui Mesdames, moi qui ne gagnait jamais, la chance me sourit deux fois, chez Raymonde  :http://angesetmesanges.canalblog.com/

puis  chez Anita :http://creanitapurpple.canalblog.com/

je suis folle de joie !

je vous avais promis de la dentelle, mais j'ai de gros soucis familliaux et je n'ai que peu de temps, mais je suis en vacances pour une semaine, alors je vais essayer de terminer.

Voila la fête des grands mères, elles sont souvent représentées comme ceci :

3khlQOPYGR3g

11197631

ghfgh_1

J'adore cette dernière préparant un bon gâteau sous l'oeil attendri de son petit fils,..... mamies jouant  ou racontant des histoires, en promenade, que de bons souvenirs... La mienne est partie depuis très longtemps, mais en fait , elle est là bien présente......

Je n'ai pas la chances d'avoir "de petits bouts" mais je vous souhaite une très belle fête, je vous offre :

tumblr_nk3osk2qJD1qbfptfo1_400

et je vous fais plein de ....................

bisous

Claudie

 

Publicité
Commentaires
S
J'aimais beaucoup mes deux...et j'ai des jolis souvenirs...
M
Oui tu a u beaucoup de chance. J'arrive un peut tard sur ton blog, nous avons un décé dans notre famille. Passe un bon week end<br /> <br /> BISE
C
genial suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Merci Claudie pour cette jolie fleur, et je suis bien contente pour toi, tu vois, la chance recommence à te sourire!<br /> <br /> Les mamies de maintenant sont aussi modernes, branchées, il faut vivre avec son temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
félicitations claudie,tu es hyper chanceuse d'y donc!!<br /> <br /> tu viens de gagner cette fois chez mimy!<br /> <br /> bisousssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité