Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
17 mars 2015

Bonsoir a toutes, Juste un rapide passage pour

      Bonsoir a toutes,

 

       Juste un rapide passage pour vous dire que je ne peux répondre a vos billets pour quelques jours, car ma Mère qui a 97 ans aujourd'huyi est tombé et c'est cassé le fémur, elle est au bloc depuis 18h30, et il me tarde d'avoir le résultat et connaitre les conséquences de l'intervention........

     Dès que je peux je vous rejoins et j'espère pour elle que ça va aller bien.
   
     Je vous embrasse.

amitis

Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard mais je t'envoie aussi de courage et j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous.
I
désolée pour ta maman <br /> <br /> il n'y a pas de raison que cela se passe mal <br /> <br /> si elle est opérée , le seul problème c'est l'anesthésie <br /> <br /> car à son age , aprés ils sont très confus pendant un moment <br /> <br /> alors ne t'inquiéte pas , ca reviens doucement <br /> <br /> courage , <br /> <br /> toute ma tendresse<br /> <br /> edith (iris)
P
Désolée pour ta maman, j'espère que tout va bien se passer!! prends bien soin d'elle!!!! courage à vous deux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
B
Ah mince alors, j'espère qu'elle ira mieux! Bon courage! Bises
C
J'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner<br /> <br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité