Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
4 avril 2015

Très bonnes fêtes..............

 

th

     Je voudrais tout d'abord vous remercier très sincèrement pour vos messages sur mon dernier billet, cela m'a fait le plus grand bien, car pour une épreuve...;c'est une épreuve !!!!!!! je vous en parlerais dans mon prochain billet, mais avant tout je veux vous souhaiter de bonnes Paques, profitez  en famille , même si le temps n'est pas très clément............... j'espère que demain il fera meilleur pour que les enfants puissent faire la chasse aux oeufs !!!!!!!!!!!!!

pa

Je vous envoie mes plus amicales pensées.

jmlk

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère ma Claudie que tu as passé de bonne fêtes de Pâques et que tu as de bonnes nouvelles de ta maman à nous donner. Douce semaine et à très vite, gros bisous. Mimy
C
je te souhaite encore un agréable lundi pascale A+ bisous - mon fils et sa petite famille est reparti hier bisous A+
S
Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Bisous.
C
Tout plein de bisous. Tiens nous au courant.
V
Joyeuses Paques bisous. Viviane
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité