uwkbtuk61uk

quand le chirurgien m'a dit qu'on avait pas le choix, bien sur j'ai accepté l'intervention, sinon c'était la mort rapide après des douleurs épouventables..........mais je savais que l'anesthésie pouvait avoir des effets néfastes. Dans ma petite tête j'ai pensé au décès pendant l'intervention, mais pas une fois je n'ai pensé a autre chose! pendant les deux jours suivant l'intervention, tout allait bien, le chirurgien m'a dit qu'il n'avait pu mettre une prothèse car les os sont friables, mais une plaque................ deux jours et deux nuits de délire ont suivi, puis dans la semaine suivante encore deux jours et deux nuits. En plus, vu qu'elle ne voit et qu'elle n'entend pas, le chirurgien m'a conseillé le retour a la maison avec assistance d'infirmières et d'un kiné, mais elle ne peut poser son pied avant un mois !!!!

retour a la maison : tout s'est mis en place, mais voila, ce a quoi je n'avais pas pensé a commencé : la démence !!!!!! très peu de temps par jour elle est consciente, mais la méchanceté a regagné son terrain et c'est invivable par moment. je n'avais vraiment pas pensé a cet effet de l'anesthésie. !!!!!!!

Oui, on opére jusqu'a pas d'age, mais pour quel résultat ?????????????????pâr moment je suis submergée de chagrin, car j'ai l'impression de ne pas avoir pris la bonne décision !!!!!

Je vais prendre une année dans quelques jours, mais je dois dire que je suis contente d'avoir toujours la volonté de pouvoir me battre encore et encore malgrè mon âge.

Je ne suis pas a plaindre, ne vous inquiétez pas, je vais aller jusqu'au bout, même si c'est très difficile.

A vous toutes qui m'avez réconfortée je vous dis merci de tout coeur et je vous souhaite.......................

belle semaine