Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
8 mai 2015

expo, cartes etc.......................

Décidemment les jours de fête ne sont vraiment pas beau, chez nous on dirait presque qu'on a fait un bond en arrière et que ce sont les giboulées de mars qui nous tombent dessus !!!!! on va faire avec, faute de choix !!!!!

Dimanche dernier, j'ai été faire un tour pour voir un salon des créateurs !de très jolis stands et entre autres notre amie Carinne 87 que voila :

002

Nous habitons le même département,elle présentait ses cartes, de très jolies boîtes, nous avons papoté un moment, contentes de nous retrouver..

http://carinne87creas.canalblog.com/

Une autre dame de notre département présentait un très beau stand de décos, admirez :

001

003

004

Vous pouvez la retrouver sur :

alittlemarket.com:boutique:creations_de_natalye-456823.html

Une autre créatrice fait de très jolis bijoux au crochet c'est très original :

005Pas de blog mais vous la trouverez sur facebook :

craenathpagefacebook

comme beaucoup elle ne m'a pas autorisée a faire des photos de près

Je reviens maintenant sur mon anniversaire, j'ai reçu des petits cadeaux d'Annie avec une jolie carte:

http://winie166etandre.canalblog.com/

006

007

Agréable de reçevoir de jolies cartes et de petits présents, merci a toutes celles qui se sont manifestées.

J'avais fait des cartes avant les soucis de santé , je vous les montre :

001

annl

carine87

lena

maryse

pmarziza

pour lena

Je fais peu de choses en ce moment, car le temps me manque, mais je suis encore dans la dentelle que j'aime tant !!!

Puis un petit mot sur nos copines :

Sylvie a ouvert sa boutique pour notre plus grand plaisir :

103792242

http://sylviealinfini6.canalblog.com/

Notre Jeanne nationale organise une rencontre entre blogueuses qui sera sans aucun dout un succès :

103686265

http://douceurbretonne.canalblog.com/

Enfin Brigitte est venu nous rejoindre sur canal :

99053816

http://bry41.canalblog.com/

J'espère n'avoir rien oublié, car mon cerveau ne veut pas toujours suivre le rythme !!!!!!hélas !!!!!

Je tiens encore a vous remercier pour votre soutien, il est très important pour moi, je vous souhaite un très bon week-end.............même mouillé !!!! et je vous offre ce joli bouquet printannier.

cvvb

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cartes! C'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi, voir une expo, faire un petit bidouillage, car je pense que le quotidien ne doit pas être facile pour toi. Je te fais des bisous<br /> <br /> Odile
S
belle fin de semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
Elles sont jolies toutes tes cartes! Merci d'avoir relayé la rencontre !<br /> <br /> J'espère que ta maman va mieux<br /> <br /> BISES JEANNE
S
Magnifiques choses à admirer.<br /> <br /> bisous.
F
EXpo sympa....mais comme toutes les expos "artisanales"...les prix le sont moins,et les exposantes aussi.....<br /> <br /> On dirait qu'elles détiennent pour certaines,le brevet ,de leurs bidouillages....<br /> <br /> Avec ma cop Julie,on ne fait plus de foires expos a cause de ce genre de comportement!<br /> <br /> Quand on se déclare,et normalement on doit l'être pour faire les expos ,ce qui n'est pas le cas de toutes,la déclaration (et qu'elles en profitent,ça va changer,car il n'y a que chez nous que les organisateurs ne se renseignent pas et ne respectent pas la loi),en tant qu'"artiste" de créations manuelles,textile ou papier prend 5 mn,c'est gratuit,et comme pour le régime auto entrepreneur,il n'y a rien a payer!!! pas de livres de comptes a tenir,pas de charges,pas de taxes,donc les prix exorbitants ne sont pas justifiables<br /> <br /> Dommage ,c'est pourtant sympa,pour peu que les "créations" soient vraiment faites par celles qui tiennent le stand(puisque il y en a une qui vend ce qu'elle m'achéte a l'atelier!) et si certaines étaient un peu plus aimables,daignant expliquer ,donner des conseils ,des astuces.....<br /> <br /> et puis bon ,c'est souvent des choses qu'on peut toutes faire....du vu et revu sur tout les blogs<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité