Enfin tous les paquets ont été livrés et je peux vous les montrer...... tout d'abord le sac tendresse n° 190 :

001

J'ai complètement oublié de faire des photos de chaque chose, enfin voila, j'ai fait le nécéssaire a correspondance noir et blan en cartonnage,la petite pochette a fleurs devant et le pochon anges derrirre, auxquels j'ai ajouté un petit coeur et un petit cadre. Sara Laura a été très contente et s'apprête elle aussi a le faire voyager.

Puis pour le jeu de Jeanne, je suis en binome avec Michèle que certaines doivent connaitre car elle avait un blog, on devait envoyer ;

1) quelque chose en bois j'ai envoyé ce coeur et j'ai eu une bonne idée, car Michele les collestionne !

005

quelque chose en métal :

003

j'ai choisi 2 plaques de pub de la SNCF ventant la côte d' azur;

quelque chose en platre ; ce petit oiseau m'a parlé imédiatement ;

001

quelque chose en tissus, et la super bonne pioche, Michèle aime le linge ancien et j'ai chiné il y a peu de temps une belle serviette ancienne a ses initiales...faut le faire !

004

et enfin....;une petite surprise ! j' ai confetionné une petite boule shaby......

002

Vous rappelez vous celle que j'avais fait pour Noël il y a deux ans ?????? même chose, fabriquée avec des cotons a démaquiller........................tout simplement !!

Je crois que tout ça a plu a Michèle aussi.

Je termine mes cours cette semaine et j'ai décidé de prendre une heure par jour au moins pour bricoler, j"ai plein d'idées. Je veux vous remercier pour tous vos commentaires, je m'excuse si je ne peux répondre régulièrement, comme vous le savez mon emploi du temps n'est pas celui d'une retraitée, mais je suis très heureuse de vous lire, et vous remercie de me suivre.

Je vous souhaite un très très bon week-end un peu moins chaud !!!!!!!

fggf_3