Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
24 août 2015

Dernière semaine d'août déja !!!!!!!!

Bonjour a vous toutes, merci et bienvenue a mes nouvelles abonnées , je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je ne vois pas le temps passer, il est vrai que pour moi c'est un peu différent, mais quand même.................. alors que pour certains, la semaine sera encore comme ça :

vc_5

Moi je ne pense qu'a la rentrée, car malgrè mon âge, ma passion est intacte et il me tarde de me retrouver dans mon univers...............................

2c2715e9f1859dd4a5c5e8a54b323e27

je cherche mes musiques sur le net, et prépare mes cours !!!!! malgrè tout j'ai pris du temps pour faire une carte pour Calinquette et un coeur en tissus pour mon arrière petite nièce,........

calin

pour changer des chats que Calinquette adore, j'ai choisi ce genre et cette couleur qu'elle aime bien aussi.

001

comme la maman aime le gris, j'ai choisi un tissus gris a petits pois noirs et réhaussé le tout avec diverses décos roses...... elle n'est pas belle la puce ??????? la photo, elle ne l'est pas ..........pas assez nette !!!!!

Et pour terminer ce billet, je vous ai choisi des images du net ( toujours et encore) qui vous feront sourrire je l'espère...........
Je reviens bien vite......................

jkjlj

tumblr_lxxbk4C6yx1qeo2zzo1_250

tumblr_mjdjf7zWqM1rumfwao1_250

abientôt

 

Publicité
Commentaires
M
En retard pour voir ta rentrée et tes jolies images.<br /> <br /> De quels cours parles-tu donc ?
G
Je viens de découvrir que nous étions de la même région !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
J
merci pour ces belles images<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne rentrée à toi<br /> <br /> et courage pour la suite
B
ta carte est une petite merveille,félicitation claudie!<br /> <br /> bisous
F
Tant qu'on s'intéresse à la vie et que l'on est passionné, l'âge ne compte pas!<br /> <br /> Tu as un grand coeur de toujours vouloir faire plaisir aux autres, bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité