Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
12 novembre 2015

Soutien a Sylvie et +

Milouna a eu la bonne idée d'apporter notre soutien a Sylvie de :http://sylviealinfini6.canalblog.com/ , dans l'apreuve très douloureuse qu'elle traverse . Milouna nous demander de relayer la photo ci-jointe pour lui montrer que nous sommes là pour elle, alors s'il vous plait , pouvez vous la relayer svp..........................

107477431_o

14112108292018404912723414

Pour revenir a des choses plus légères, je voudrais vous parler d'un blog très shabby que j'ai découvert, pour celles qui aiment ce style, vous trouverez de belles choses.

 

http://myshabbyfrenchlife.blogspot.fr/

66dde6b5

Pour finir, un tout nouveau blog shabby aussi , allez le découvrir.......

http://mondeshabbylyly.canalblog.com/

 

107447194

Je reviens très vite vous présenter de petites créas, en attendant je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

amitie35

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh là là j'ai du retard, je ne connais pas tous ces blogs. Merci pour ce partage<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
M
Je suis avec eux de tout coeur et j'espère énormément que les traitements seront les bons! Merci pour le lien Shabby! Bise et bon week-end tout doux!
M
Mes douces pensées pour toutes les épreuves que traverse ton amie... Toutes les pensées positives que l'on envoie dans l'astral font souvent des miracles...<br /> <br /> Merci d'avoir aimé mon blog My shabby French life. Je suis très touchée de ce partage.
F
Je prie le soir pour cette nouvelle épreuve pour Sylvie et les siens.<br /> <br /> Merci Claudie,<br /> <br /> Bises
R
Je relaye pour Sylvie ... Merci pour les liens Shabby ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité