Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
6 décembre 2015

quelques créas....................

cb704377

Pendant que beaucoup rêvent a la nuit de Noël, d'autres ont eu la chance de voir arriver aujourd'hui Saint Nicolas........Que c'est beau d''etre un enfant !!!!!! ma façon a moi de réver c'est de faire de petites choses décoratives dans lesquelles je mets tout mon coeur.

Dans ma série petit tableau, en voici un autre représentant une fratrie, comme vous avez pu le voir, j'adore les familles nombreuses. Je viens de finir ma créa commençée il ya déja un moment, la voici :

001

 

Une fleur en dentelle

noel15 003

 

Un tag dentelle a deux faces ;

noel15 001première face

noel15 002deuxième face.

 

Qu'en pensez vous ?? c'est la pezmière fois que j'essaie ......................

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, en préparant les fêtes, que le temps passe vite !!!!!!!!

Je vous souhaite une belle semaine  de préparatifs e, famille. A bien vite.

 

winter-graphics-20

( Je remercie Mamittine chez qui je me fournis en belles images scintillantes )

 

 

Publicité
Commentaires
S
très bon weekend à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
S
Je commence les préparatifs...j'ai suis au compte rebours...j'espère de faire des choses si belles comms toi.<br /> <br /> Bisous.
F
Elles sont très belles tes créas Claudie! Tu as raison, imaginer, concevoir, rêver, fait beaucoup de bien. J'aimerais bien faire des fleurs en dentelles, tu me donnes envie d'essayer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
tu penses bien que j'adore toutes tes créations en dentelle,transferts...<br /> <br /> bisoussss
B
Jolies créations Claudie, tu peux en être fière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité