Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
17 janvier 2016

nouveautés pour ce début d'année...................

 

Bonjour a vous toutes,

      Un petit probleme d'ordi, un début d'année qui démarre trop vite pour moi, et je me rends compte que je n'ai publié aucun billet en deux semaines..................je vais essayer d'y remédier.

     Grâce a Jeanne , encore et toujours, mon blog a changé de looh,  qu'en pensez vous ? Merci encore Jeanne tu es généreuse !!!!!!!

j'ai décidé de travailler plus la dentelle et mes créas vont porter sur des modèles anciens que j'ai dans la tête et auxquel je vais essayer de donner vie......

Ces jours ci j'ai fait des fleurs, rien de nouveaux jusqu'a maintenant (mais patientez un peu svp). ces fleurs peuvent très bien être portées en broches ou valoriser une créa.......

001

Un peu plus de détails :

002

003

004

Ma première créa est en finition, je vous la présente dans mon prochain billet.

Des cartes faites pendant les fêtes ;

anita

boussuges

calinquette

cathy

noelcarine

Je veux aussi vous annoncer un jeu chez Jeanne , qui va être grand mère pour la première fois, il suffit de donner le sexe et le nom du bébé, allez y vite ;http://douceurbretonne.canalblog.com/

Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu.......................

hiver

 

 

Publicité
Commentaires
I
de superbescartes et franchement j''adore tes fleurs en dentelle, surtout la blanche, elle est de toute beauté. j'en avais fait aussi en broches il y a qq temps.
S
Waouh! C'est tellement jolies.Je ne sais plus quoi dire;toutes vos créations sont sublimes;géniales;somptueuses.Merci de tout coeur d'avoir partagé tous vos arts.Que le petit ange gardien veille toujours sur vous.Bon week-end de Pâques. Gros bisous.Solange.
C
Superbe ces cartes et ces fleurs.Félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
M
Coucou Claudie, j'ai moi aussi pris beaucoup de retard ce début d'année, alors je suis encore dans les temps pour te souhaiter une très belle année 2016 dans la joie, la sérénité et surtout la santé. Je trouve que tu as fait de très belles créations et je suis impatiente de voir la suite, en attendant, je te fais de gros bisous tendresse, à très bientôt. Mimy OUPSSSSS nouveau look très réussi pour ton blog, bravo Jeanne tu es un ange;
B
bravo a jeanne pour le relooking de ton blog,banniére qui est sublissime et le fond en dentelle!<br /> <br /> par contre ta police d'écriture est trop pale et je suis génée pour lire sur la dentelle!<br /> <br /> cela fait mal aux yeux!!<br /> <br /> tes broches sont si belle avec cette dentelle encore et encore! j'adore!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité