Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 janvier 2016

créa de dentelle.....

Bonsoir a toutes et merci pour vos gentils petits mots laissés lors de votre passage.......ils me donnent la " pêche " comme on dit !!!! alors n'hésitez pas...je suis sensible même aux critiques que je trouve constructives.Je suis un peu étonnée de voir sur vos blogs pas mal de nouvelles inscriptions....moi je stagne depuis longtemps. Tant pis, vous,  vous êtes toujours là.
 Comme vous le savez, il ne m'était plus possible de prendre du temps pour une créa, aussi l'envie m'a poussée a faire quelque chose de différent, je fais une crise d'autosatisfaction, car je me suis régalée et je me suis bien relancée, regardez plutôt ////////////////////////////////////////////

je prépare mon gabarit en carton (agendas de la poste), de la dentelle, plume d'autruche, petits bijoux..................et quelques heures après :

001

de face

tri

de dos

002

003

de plus près pour les détails....

mais ce n'est pas tout :

double

ouvert....j'ai mis une photo pour montrer les deux poches en dentelle dans lesquelles on peut mettre ce dont on a envie,

int

les finitions de la bordure sont soulignées par des perles :

008

je me suis vraiment fait plaisir et je suis prête a recommencer !

 

 

Et puis on joue chez les copines , allez les voir :

chez Renée ;://creashabby.canalblog.com/

 

et chez Bry ;http://bry41.canalblog.com/

j'attends vos coms avec impatience. Bonne fin de semaine et belles créas a toutes.

99199085_2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
c'est de toute beauté ! et quel travail ! j'adore !!!!!<br /> <br /> et rassures toi, moi aussi ça fait au moins deux ans que je n'ai plus de nouveaux abonnés. je suis comme toi...mais bon, j'ai mes habituées et c'est pas si mal !!!<br /> <br /> regardes moi, je vais sur les blogs des copinettes et fais plusieurs années en qq jours pour me remettre à jour lol ! pourtant je suis toujours là hihi !
C
C'est splendide.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
A
Magnifique, tu as fais une délicieuse création élégante et raffinée. C'est divinement shabby et glamour à souhait. Bravo !!! Gros bisous affectueux. Clo
F
Tu as du en passer des heures! C'est magnifique, shabby comme on aime, avec des détails si raffinés. Tu peux être contente de toi.<br /> <br /> Tu sais, pour avoir de nouvelles abonnées, il faut souvent aller les chercher, mettre des coms sur de nouveaux blogs, commenter à tout va, ce qui prend du temps et de l'énergie. Garde tes forces pour nous faire de belles créas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
Ohlala , mais quelle merveille !!! bravo Claudie !!! tu as bien fait de t'éclater , c'est superbe !!! j'adore...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité