Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
20 février 2016

Suite de mon aventure "dentelles "

Bonjour et merci a vous toutes pour vos visites et vos coms. Ma semaine de vacance se termine et comme le temps n'a pas été très agréable, j'ai bien bricolé !!!!!

Je visite vos blogs et j'admire les créas de chacune, c'est vraiment un grand plaisir, et comme j'ai le temps de le faire c'est encore plus agréable.

J'aimerais bien que mes nouvelles abonnées de février se fassent connaitre avec un petit mot par " contacter l'auteur ". D'autre part, je ne sais absolument pas faire pour foncer ma police d'écriture, alors je m'excuse auprès de celles qui doivent un peu forcer pour me lire !!!!!!!!!

Je vais vous montrer mes nouveautés ;

un coeur a accrocher en dentelle.......

mary

Ce petit coeur se présente comme une carte .......

Je vous avais montré un petit bout de cet ouvrage.... il s'agit d'une trousse pour la lingerie par exemple, ou autre chose !!! ma voila de face et de dos..............

002

003

Dans les détails :

2016-02-11

A l'intérieur, deux poches, mais mon apn n'a pas voulu faire la photo, trop sombre .

j'ai aussi relooké une boite en bois pour mettre mes dentelles, qui ne sont pas anciennes, et une boite shabby pas mal...vous les verrez dans mon prochain billet.

Je vous souhaite un bon week-end au chaud .

1397234905_ochki-armani-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ton coeur à suspendre est magnifique et la pochette, je savais que cela allait être top !!! tu dois avoir une maison super bien décorée avec de si jolies choses...
S
Ah les vacances toujours trop courte! Mais tu as bien les profitées!<br /> <br /> J'adore cette imatge des lunettes!<br /> <br /> Gros bisous.
G
après tous ces beaux commentaires que puis ajouter <br /> <br /> CLAUDIE REINE DE LA DENTELLE
M
superbes créations comme toujours, c'est vrai qu'il est "troublant " de te lire sur ce fond, il faudrait le mettre juste sur les côtés, bien qu'il soit très beau!! bisou
F
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité