Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
5 avril 2016

A quand le Printemps ???????????????

Bonjour a toutes,

 

       je ne sais si vous êtes comme moi, mais je me désespère de voir le printemps s'installer vraiment.... la pluie chaque jour favorise les fleurs a montrer le bout de leur nez, mais le soleil  serait très important maintenant............................attendons, patientons !!!!!!!

je vous présente aujourd'hui ma nouvelle créa, chassis entoilé, dentelle, transfert !!!!

002

 

j'ai vraiment une passion pour ces dames d'une autre époque et j'essaie de les mettre en valeur le mieux possible !

2016-04-03

 

j'ai en preparation des petits tags que vous verrez dans mon prochain billet.
J'ai déja reçu une carte d'anniversaire, 15 jours avant la date !!!!!! génial !!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine malgrè ce mauvais temps, créez, creez, !!!!!!!!

gh_40

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est très beau ce tableau ! très harmonieux...
S
il est dans le sud !<br /> <br /> magnifique ce portrait de femme <br /> <br /> beau weekend à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
M
C'est magnifique, tout simplement. Bravo.
M
Je suis sans voix, elle est magnifique cette carte, doux bisous. Mimy
J
tres belle carte que tu as réalisée....<br /> <br /> pleine de charme <br /> <br /> doux we
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité