Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
15 mai 2016

Que le temps passe vite........

Je n'avais pas publié depuis 15 jours et je m'en aperçois seulement  maintenant !!!!!!!!

J'espère que vous passez un bon week-end prolongé, et que bien que le soleil ne soit pas très " vigoureux "il a rayonné un peu partout aujourd'hui !!!!!!!

Je vais vous parler de deux de mes dernières créas ( je trouve cela très pompeux ) même s'il est vrai que je ne copie  pas, mais que j'ai la chance d'avoir un bon imaginaire, ça me sert bien . Je suis partie de la photo, cette ado est très belle et sa tenue scolaire stricte m'a fait penser  a des matières simples..... j'ai fait un fond en jute,  un peu de toile a matelas anvienne ,très peu de dentelle, j'ai collé la photo sur du carton ondulé et voila ce que ça donne :

001

003

004

005

 

Et pour la seconde, cette photo aussi m'a inspiré une déco très sobre mais qui je trouve lui convient bien :

001

J'en ai deux autres a terminer,  pour lesquelles la dentelle  a repris la place que j'affectionne, a voir dans mon prochain billet.

et tant pis si le temps n'est pas très beau, c'est quand même le printemps !

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end et une très bonne semaine.

hjjhj_1

 

 

Publicité
Commentaires
J
ma chère claudie<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te remettre de ta chute<br /> <br /> je pense très fort à toi<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie
C
elles sont toutes les deux magnifiques bravo bravo CLAUDIE Bisous du soir
R
superbes créas Claudie tu as mains de fée<br /> <br /> gros bisous et doux week end<br /> <br /> rosa
N
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as su vraiment bien enjoliver ces anciennes et belles photos, c' est super jolie, j' aime beaucoup la première !<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end et je te remercie de ton p'tit mot chez moi?<br /> <br /> Bise
F
Magnifiques bravo Claudie tu as beaucoup d'idées et de goûts<br /> <br /> Bisous & douce journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité