Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
22 mai 2016

Bon dimanche ' malgrè la pluie )

Bonjour a toutes, encore un dimanche bien maussade.... on aimerait tellement profiter de cette si belle saison !!!!!

Notre chère jEANNE organise sa rencontre des blogueuses, allez faire un tour sur son blog , c'est une journée vraiment super a partager !!!!!!!!

110759858

Certaines d'entre vous pensent que je ne  présente que des cartes, pas du tout,ans mon précédent billet, ce n'était que des cadres....... Aujourd'hui, 3 petites suspensions et un coeur tout simple...

002

003

54

001

Une pensée particulière pour Anita http://creanitapurpple.canalblog.com/qui vient de subir un vrai drame....;

Je vous souhaite quand même un bon dimache en attendant le soleil, a bientôt.

fqb55ltfeux_1

 

 

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> sophie
C
très jolies tes créations !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> Christelle
B
j'adore et trouve trés belles tes créations ma chére claudie!<br /> <br /> continue de nous enchantés par tous ce romantisme qui fait aussi partie de ma vie!<br /> <br /> bisouss
L
Bonjour Claudie!<br /> <br /> Ton cœur est très beau! (au sens propre et au sens figuré)!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et plein de bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
j'aime toujours tes créas et je serai avec Jeanne le 4 , et j'ai hâte , bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité