Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
28 mai 2016

A découvrir......

J'ai découvert par hasard cette semaine un blog familial étonnant ....... Le frère, la soeur, leur Maman, la belle soeur, la nièce etc, chacun a sa spécialité en travaux manuels, ils ont fait une association et nous font découvrir leur monde !!!!! n'hasitez pas a aller leur rendre une petite visite :

http://lesmainsdanslatete.blogspot.fr/

Je voudrais aussi vous souhaiter une très bonne fête des Mères avec cette image d'un autre temps ............. profitez bien de cette journée.

fete des mères

gjghj_5

Amicalement.
Claudie

Publicité
Commentaires
F
coucou claudie,enfin un peu de temps!!! mdr,mes ventes sont finies! ça a trés bien marché! maintenant je chine! lol , mais pas grand chose par chez nous hélas!!! j'ai beau arpenter les vides grenier les dépots ventes ,dépoiuller les annonces et tu sais quoi,même en salle des ventes,rien!!! mais j'ai quand même fait quelques trouvailles,la belle dentelle se fait rare,mais je sais maintenant ou aller! mais il faut avoir le porte feuille qui suit!!! snifffff<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour le partage de ces jolies images et bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
B
Bonne fête à toutes les mamans! Bises
F
Merci Claudie pour ce partage<br /> <br /> Douce journée à toi & bisous
C
Jolie découverte en effet, ils font tous de très jolies choses, les fleurs d'orchidée en particulier sont bluffantes ! De plus ils n'habitent pas très loin de chez moi !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité