Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
11 octobre 2016

Beaucoup de joie de vous retrouver...........................

meme si c'est un retour en demie teinte...........................Tous ces mois ont été très longs sans vos messages, je venais quelquefois sur vos blogs mais sans pouvoir vous répondre !

 après mon accident seul mon bras ne fonctionnait plus, mais hélas après beaucoup d'examens on s'est aperçu que la maladie après 12 ans de répis était très très présente......il faut faire face, aussi je garde mon humour et on verra, vivre au jour le jour, c'est ce que je fais. j'ai le moral et je ne vous ennuirez pas avec de mauvaises nouvelles, j'espère remarcher et surtout créer, mais patiente Claudie.!!!!!!!

J'ai l'intention de revenir vous voir le plus régulièrement possible et de poster des coms sur vos blogs ( comme avant )/

Je vous embrasse et vous souhaite un bel automne très ensoleillé !!!!!!

kjkjhj

Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas aussi bonnes qu'elles devraient mais tu as raison : le moral c'est le plus important !<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> sophie
B
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face à tous tes problèmes.Garde le moral au maximum...Bises<br /> <br /> Brigitte
M
bon courage a toi Claudie! contente de te revoir ici mais désolée de voir que tu as tant de soucis! a bientôt j'espère et bon rétablissement au plus vite! bisous
B
ravie de te lire enfin ma chére claudie!<br /> <br /> garde le moral,nous sommes toutes la pour te soutenir!<br /> <br /> de gros bisousssss
A
Je ne sais pas quelle maladie te cause de si grands tracas et t'invalide à ce point mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les mois à venir adouciront ta vie Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité