Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
12 novembre 2016

Coup de " gueule " et mise en garde !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Je vous remercie de tout coeur pour tous vos gentils coms qui m'ont réchauffés le coeur, c'est bon de vous retrouver !!!!!! je reprends petit a petit le chemin de vos blogs pour un petit com, mais  j'avais hésité lors de mon dernier billet de vous parler de quelque chose de très lourd, mais après longue reflexion et surtout pour éviter que ça arrive a quelqu'un d'autre je voudrais vous mettre en garde....................

Après mon accident , j'ai passé pas mal d'examens et surtout un scanner qui a attiré mon attention mais surtout qui m'a mise en colère !!!

 a la fin de l'interprétation, en caractères gras je vois que " ma tumeur " était passée de 11mm a 3cm8 depuis mon dernier scanner soit 8 ans !!!!!!!!!!!!!!! stupeur !!!!

heureusement je garde tous les résultats d'examens,

j'ai regardé ce scann et si le mot tumeur n'était pas mentionné, ma grosseur était bien indiquée. En 8 ans cette maladie s'est invitée chez moi, a pris ses aises, sans que j'en sois avertie ????????????????????? comment est ce possible ,,,,,,,,,,, et si je n'vais pas eu cet accident pour déceler cela ????????????

je tiens a vous dire a toutes, que s'il apparait sur vos résultats, tels qu'ils soient, quelque chose que vous ne comprenez pas et même si c'est qu'une .minuscule tache,, n'hésitez pas demandez plusieurs avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me battre pour ça, car c'est inadmissible.

VOTRE VIE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais vraiment envie de vous mettre en garde, maintenant mon prochain billet sera plus léger, je vous le promets.

je vous embrasse , prenez vraiment soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> je ne suis pas surprise <br /> <br /> les 3/4 du temps ils ne savent pas lire les scanners <br /> <br /> courage à toi <br /> <br /> je peux te demander ce que tu as eu comme accident <br /> <br /> répond que si tu le veux bien <br /> <br /> je suis moi même handicapée et je connais toute cette dépense <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> tendresse
F
Je te comprends, je réagirais de la même façon! Ici, dans ma région, c'est un désert médical, personne ne veut venir dans le nord, et dans les petites villes. Alors, les examens se font au compte goutte, à la chaine, vitesse grand V, sans explication aucune, pas le temps!<br /> <br /> Je pense fort à toi, garde le moral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
j'espère que cela ira quand meme ma chère et surtout garde le moral bisous
M
Je trouve inadmissible que personne ne t'ai avertie de cette aggravation de ta tumeur.<br /> <br /> Tiens nous informé et prends soin de toi. Biz
F
Prends soin de toi Claudie et courage<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité