Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
12 décembre 2016

Préparatifs de Noël..........

4c1bd86aea7a9711b69dc6803027944f

Alors que Noël se rapproche, les préparatifs vont bon train dans bien des familles.
Sur ce billet , je vous propose des petits sujets trouvés sur le net, très faciles a réaliser y compris par de jeunes enfants.... pommes de pins, feutrine, clochette et ces sujets pourront garnir le sapin ou le centre de table.................qu'en dites vous ??????

4e792a4e51b776217c69ba8f4b109c52

8a024810d2a93627f5ec48a05fa27143

SDC11385

amusez vous. Bien que le soleil soit présent sur presque tout le pays, il fait nuit très tôt, et on prend plaisir a faire toutes ces petites bricoles.
Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces petits personnages!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
L
Je suis passée à tout hasard car je ne recevais plus de tes messages.<br /> <br /> Je vois que j'ai bien fait<br /> <br /> Je ne comprends pas, j'ai pourtant toujours été abonnée chez toi.<br /> <br /> Tu veux bien regarder si je suis toujours dans ta liste des abonnées.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleux noël et de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
F
Contente de voir que Noël t'inspire, chère Claudie! S'occuper les mains fait du bien au moral, je crois que je vais tenter les lutins pomme de pin avec ma petite fille que je vais garder la semaine avant Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
N
ton blog sent bon Noël, une très belle présentation<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha<br /> <br /> Joyeuses fêtes en compagnie des êtres qui te sont chers
I
trop mignon <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> je pense à toi , merci d'avoir répondu à ma question<br /> <br /> je vais te répondre dés que j'ai un peu de temps <br /> <br /> vas-tu un peu mieux <br /> <br /> dans mon tableau Pinterest j'ai enregistré un tuto <br /> <br /> " comment faire un poinsétia "<br /> <br /> passe une bonne journée et à très bientôt <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité