Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canella...kiss
23 juin 2012

23 juin 2012

Bonjour et Bienvenue chez moi.......

       et surtout un grand merci a Jeanne (Coeur de Breizh) qui m'a beaucoup aidée a ouvrir ce blog qui me tentait mais n'étant pas un " as" de l'informatigue je n'aurais pas réussi seule !

       Je suis passionnée de style ancien, de déco, de brocante, j'aime les travaux manuels qui me donnent beaucoup de plaisir, et quels qu'ils soient j'essaie, et j'aime la nature.

   Je vous ferais découvrir au fil du temps mes créations. Mes albums seront alimentés régulièrement et mes balades dans vos blogs seront très éclectiques ......

    J'ai très envie de partager, d'échanger, de découvrir, d'avoir vos avis sur mes créations. Alors ....en route pour les découvertes !!!!!

 

                                                                    

                                                                 2

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Canella je viens de découvrir ce matin votre blog bienvenue dans le monde de la blogo et longue vie à ce joli blog!!!Au plaisir de vous lire <br /> <br /> Cordialement
T
pour moi aussi c'est JEANNE qui vient a mon secour . Je suie heureuse d'arriver sur ce site .Tu fait de bien belles décos , merci pour le partage <br /> <br /> Bisous SOLOGNOT
B
bienvue dans la blogosphère...ta bannière est magnifique... !!
L
La blogosphère c'est vraiment que du bonheur ! beaucoup de découvertes, de partages.....je ferai un article également pour toi prochainement....bises
F
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue sur la belle blogosphère, et, bonne route à ton blog tout neuf !<br /> <br /> Bisous du Mercredi.<br /> <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité